Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 23:58

Bon, ben voila que la saison printemps 2015 s'achève... 

et laisse place à un été qui commence bien chaud!

Je prend le temps ici de me retourner un instant sur ce printemps, riche de belles rencontres, je revois toutes vos bouilles et ne peux m'empêcher de vous dire une fois de plus merci !!!  

 

Merci à toute l'équipe du jardin d'émerveille Cuvée 2015!

Vous avez tous été fabuleux ! 

 

j'en ferais presque un article tiens! Genre je vous citerais tous et puis j'y mettrais quelques photos aussi.. ! 

 

Chiche!   Allez c'est parti :

 

Merci a vous tous,  

             Coline,     Logann,       Fredo,       Steph,       Clochette,        Karine,      Camille,       Manue,     Marie,     Vincent,        Audrey,         Pierre-Louis dit Pilounchous,          Lynn,         Britt,        Franck,        Léa,        Clara...

Merci beaucoup aussi à toi Olivier pour tes superbes photos et 

à toi Keveen pour cette magnifique vidéo! 

merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!
merci à tous !!!

Voila pour les images, 

j'espère vous revoir tous très bientôt!

 

            ! LOVE !  

                              Rémi .

Partager cet article
Repost0

commentaires