Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 05:18

Voila la suite de mes camioneuses aventures, 

hier, samedi donc, petit allé-retour à Orléans pour récupérer mon bien aimé fourgon. 

Départ de Vaour à 9h.

Rendez vous à 10h à la gare de montauban pour un trajet en covoiturage.. ( en passant merci cathy :) ),  après avoir attendu un certain temps une personne qui n'arrivait pas on à finalement réalisé que cette personne.... c'était moi, et on est donc partis pour arriver à Orléans en milieu d'après-midi...

 

Et voici donc l'accueil : 

Merci Auto Karz 45 !!
Merci Auto Karz 45 !!
Merci Auto Karz 45 !!

Merci à l'équipe Auto Karz 45.

Franchement gars vous êtes au top!

Hey les amis, si un jour vous tombez en panne, je vous conseille de faire ça a saint-jean-le-blanc, orléans sud ! 

Et tant qu'on y est, une photo du mort... 

Merci Auto Karz 45 !!

Un grand merci à vous tous qui m'avez aidé à rendre ça possible..

:)

love and light !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
suis contente pour toi !
Répondre
M
Je suis Marie-Pierre, sur la cagnotte
M
:-) super contente que tes aventures "camioneuses" prennent un tour sympa!!!! <br /> Et tout cela nous enrichit tous d'expériences positives , c'est pourquoi il importe aussi d 'encourager comme on peut , je crois ... un like , un partage , qq sous c'est notre avenir et surtout celui de nos bouts de chou que nous réécrivons , ensemble ;-) Alors à bientôt surement Rémi , sur nos pages ...
Répondre